Xx-MaNiX-xX

Mardi 23 février 2010 à 13:07

Pix de la plage de collignon  ( TOURLAVILLE)http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/IMG2665.jpg


CHERBOURG  -  TOURLAVILLE

C'est là où j'ai toujours vécu ! C'est là où j'ai ma famille , mon pti homme et tous mes amis !  Las-bas y a la plage, les côtes, les dunes, un peu de relief,la forêt, de l'air pur, bref des paysages assez simpa et qui font rêver ! En tous cas c'est mon avis et c'est là mon vrai chez moi !

Par apport à Paris, mes hobbies là-bas c'est la piscine, le vélo, la marche à pied dans la forêt, la plage, la pêche, la patinoire, la photographie, le cinéma, ballade a la plage verte entre ami, aux bars, laser games ... 

En bref, je suis totalement épanouit quand je suis là-bas, toujours entrain de faire quelquechose même si d'année en année la ville en elle même devient morte sauf le paysage et la mer ce que j'aime le plus =) !


ELLE ME TIENT A VIE ... "SON SANG COULE DANS MES VEINES"
 

Par randou le Lundi 15 mars 2010 à 22:52
depeche toi di revenir je suis en manke
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/trackback/2969487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast