Xx-MaNiX-xX

Lundi 26 avril 2010 à 20:39

Pix de moi avec Kiwi et Kinder

http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/DSCF5594.jpg

Je me demande bien qu'est ce que je ferais sans eux !
Pas grand chose je pense car sans mes animaux je déprimerais !
Eux deux c'est tous pour moi , je ne sais pas quoi vous dire mais il y a un  truc entre moi et mes deux chichis !

http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/DSCF5660.jpg
Kiwi
Lui c'est le 2 ème chichi que j'ai eu , maintenant sa va faire un peu plus de trois ans que je l'ai ! Je ne pourrais pas vous dire son âge exact car il n'a jamais grandit depuis qu'il est avec moi !! 
Mes parents l'ont récupéré dans une petite animalerie où il était dans une toute petite cage avec juste de l'eau et à manger , en voyant cela ils ont pris et me l'ont offert !! ^^
Il a était trés dur a apprivoiser au début car complétement sauvage et affoler ! Heureusement que maintenant ce n'est plus pareil en tous acs avec moi il est tout autre ! 

 
Ce que j'aime chez lui : sa tête , quand il me nargue , quand il veux des calins, qu'il pause devant l'objectif de l'appareil photos =), qu'il court comme un kangourou, qu'il découvre un nouvel endroit (il kiff prendre le train , moment de délire assurer )

http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/DSCF5617.jpg

KinDer
Lui c'est mon ptit dernier ! Je l'ai eu là où je travail , j'ai complétement craquer dessus quand je l'ai vu avec ses petites taches blanches sur le museau !
Le jour où je les présenté à KiWi , tout c'est très bien passé jusqu'à qu'il arrive chez moi ! KiWi a voulu prendre le dessus et me l'avais complétement défiguré ! Heureusement que j'ai su quoi faire quand il a fait et maintenant regarder le ! Il est magnifique ! =p
Niveau caractère il est extraordinaire car déjà très bien apprivoiser il vient tout de suite vers nous pour sortir et il est extra doux encore plus ke KiWi !!! Par contre c'est un gros patapouf ! Il fait le double de Kiwi et se porte plutôt bien même trop bien car il mange bien à la maison avec mes parents !
 
Ce que j'aime chez lui : ben sa petite bouille, un petit chenapant car une fois sorti Mr ne veut plus rentrer dans son chez lui ! Sa forme patapouf et en même temps de chien battue ^^ , sa douceur, grimpe partout et nargue aussi tous le monde !


http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/DSCF5680.jpg

Le petit bisous de réconciliation, c'est trop chou =)

Par Ashlee-simpson le Lundi 26 avril 2010 à 20:42
oh puré ! ils st trop choux !! moi j'ai deux gerbilles !!
Par Tristelune le Lundi 26 avril 2010 à 21:37
C'est marrant comme Kinder ressemble à mon lapin ;)
Tout noir comme ça ! Sauf qu'au lieu de taches blanches sur le nez, mon lapin a un bout de patte blanche ^^
Chacun son signe caractéristique !
En tout cas tes chinchilas sont superbes ;)
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Lundi 26 avril 2010 à 22:43
des chinchillas !!! ils sont trop mignons !! :D
Par alyane le Mardi 8 juin 2010 à 9:05
Tu les laissent en liberté?
Par x-manix-x le Mardi 8 juin 2010 à 18:33
j'essaye de les sortir le plus souvent possible mais je ne peux pas les laisser en liberté tous simplement car ils me mangent tous !
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/trackback/2990419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast