Xx-MaNiX-xX

Jeudi 22 avril 2010 à 10:10

http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/DSCF5580ange.jpgJe suis toujours trop gentille avec les autres , je les fait passer avant moi , quand on me demande un service, je dit oui tous le temps sauf peut être 3 fois sur 4, hypersensible , toujours à l'écoute des autres, je garde tout pour moi , je n'arrive pas à sortir ce que j'ai sur le coeur mais quand sa explose sa explose mais de larmes ! 

On me dit souvent que je suis un ange ..... !! 

Franchement je pense que tous le monde a un part d'Ange mais aussi de Démon !!! 

Moi par exemple j'aime bien savoir tous ce qui se passe , je suis trés curieuse, dés fois un peut trop , sinon  j'aime avoir des moments de folie et faire chier mon monde ! J'aime faire des bétises quand je peux avec mes amis même si je passe pour une folle devant les gens !

Mais j'ai ma part de démon en moi ..... !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/trackback/2988966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast