Xx-MaNiX-xX

Lundi 15 mars 2010 à 19:02

http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/IMG2528.jpg

♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥

L'amour est clair comme le jour,

l'amour est simple comme le bonjour,

l'amour est nu comme la main,

C'est ton amour et le mien ...


♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥

http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/IMG2565.jpg

Juste ce petit article pour lui dire à quel point il compte pour moi , que même si on est loin pour l'instant  je pense toujours à lui , il hante mes pensées la plupart de mes journées ! C'est un homme formidable , beau, charmeur, qui attire beaucoup trop les filles ! Heureusement qu'il n'aime que moi =) ! Après je ne suis pas la pour voir ce qu'il peut faire ou magouiller mais j'ai confiance en lui ; mais pas aux filles qui l'entourent !!!! Je sais que je suis jalouse mais faut bien un peu de jalousie pour que le couple avance aussi ! En tous cas moi j'aime bien quand il me fait des petites crises je trouve sa trop mignon car je sais qu'il me veux que pour lui ^^ !
Bref c'est l'homme que j'aime plus que tous au monde , la première fois que je l'ai vu c'était mon premier coup de foudre d'amour , c'était avec lui mon vrai premier baiser , à 8 h 00 du matin dans ma chambre avant qu'il parte au collège ! C'était magique pour moi et j'espère pour lui aussi ! Il était aussi ma première aventure sexuelle ( c'était super =p) , même encore maintenant même si se n'est plus forcément comme avant !  Maintenant sa va faire 5 ans qu'on est ensemble qu'on vie une histoire inoubliable et en qui j'espère le sera encore très longtemps !
Notre prochaine aventure à tous les deux bien sur est de vivre ensemble sa fait quelque années déjà que j'attend sa , et sa risque de se réaliser bientôt au mois de juin si tout se passe comme prévue !!! C'est à dire que lui son BAC PRO , moi mon CDC (certificat de capacité d'animaux non domestique) et de retrouver quelque chose de plus près de Cherbourg !

I LOVE YOU JE T'AIME / TE AMO

Par randou le Lundi 15 mars 2010 à 22:29
pas mal trés jolie mon coeur toré pu mete osi ke g t une bete lol jtmm plus ke toi é ta interai de revenir trés vite car tu me soule lol
Par randou le Lundi 15 mars 2010 à 22:53
de toute maniere c'est moi ki tm plus
Par randou le Lundi 15 mars 2010 à 22:56
de toute maniere c'est moi ki tm plus
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/trackback/2976797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast