Xx-MaNiX-xX

Mercredi 14 avril 2010 à 22:47


5 ANS QUE NOTRE HISTOIRE A COMMENCé  ..... 


http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/DSCF5420-copie-1.jpg
Ce jour là je l'attend chaque année !
C'est une date qui me tient à coeur et qui est plus qu'importante pour moi et mon pti homme !!!
Aujourd'hui encore une année de plus que nous sommes ensemble !!!! Ce jour là, Il était 8h 00 du matin quand il m'a demandé si je voulais être sa moitié , la clé de son coeur pour une longue histoire qui j'espère ne s'arrêtera pas d'aussitôt !
Ces 5 ans ont été magique avec des hauts et des bas comme dans tous les couples !
Mais nous nous en sommes sortis indem car notre amour est plus fort que tous !
Je l'aime un point c'est tout !

Par TokyOdecadence le Jeudi 15 avril 2010 à 10:35
Hier ça faisait 5 ans que j'étais avec mon homme ;)
Bel article en hommage en tous cas, plein de bonheur à vous et que cet amour continue!
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/trackback/2986568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast