Xx-MaNiX-xX

Samedi 7 août 2010 à 12:01

 

http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg
Aïko est né le 29 Juin 2010 , c'est un petit mec qui à l'air déjà très glouton ! =)
C'est un chinchilla de mutation médium tan (pour le moment , son éleveuse ma dit qu'il foncera peut être ^^ )  mais j'aimerais qu'il devienne dark tan! (tout chocolat) .
Sa maman est de mutation médium ébony VC (très foncé) et le papa est dark tan VC . 
 
J'ai choisit le prénom de Aïko car en japonais sa signifie " petit amour " et aussi pour changer de mes autres ChiChis : Kiwi et Kinder ! =) 

Je vais le récupérer que fin septembre , le temps qu'il soit complétement sevré et débrouillard ! J'ai trop hate de l'avoir ce petit bou de chou !!! =) Maintenant j'espère que mes deux monstres de ChiChi l'accepteront dans la famille ! 

 

Par 1.an.ou.moins le Jeudi 5 août 2010 à 19:04
Smarties peut-être... il est tout rond :p
Par phobies le Jeudi 5 août 2010 à 19:44
oh un bébé chinchilla.. trop chou !
floyd.. ça m'est venu comme ça.
quand j'ai intégré une nouvelle femelle dans mon duo de chinchilla, le premier réflexe qu'elles ont eu ttes les deux, c'est de se pisser dessus^^, alors prévois un parapluie, au cas où :D
Par Tristelune le Jeudi 5 août 2010 à 22:01
Ha la vache ! (ou plutôt "le chinchilla" dans le cas présent ^^)
Il est trop mignon !
Par Shake le Jeudi 5 août 2010 à 22:01
Oh il est adorable ton joli petit poilu :) !
Par contre le nom, je peux pas t'aider, je suis trop une lose pour ça: la preuve, mon poisson, il s'appelle Blop. Tu parles d'un nom!
Par maud96 le Jeudi 5 août 2010 à 23:10
Crac-crac, pour un petit monsieur qui passe son temps à grignoter, ce serait un très bon prénom :))
Par Potam le Jeudi 5 août 2010 à 23:59
Ernest!
Par bille-de-verre le Vendredi 6 août 2010 à 19:07
cacahuétes! ou chips! ça à l'air de biscuite apéro qu'il mange !
Par bille-de-verre le Vendredi 6 août 2010 à 19:07
cacahuétes! ou chips! ça à l'air de biscuite apéro qu'il mange !
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/trackback/3025805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast