Xx-MaNiX-xX

Jeudi 1er avril 2010 à 18:28


http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/Photo.jpg

Je n'aime pas les personnes qui essayent de me ressembler,
même si sa peut me faire plaizir !
Pour moi c'est une atteinte à ma personnalité !
On n'est tous unique et je veux le rester !
Qu'on m'aime ou pas c'est la même chose , je sais que je suis moi , avec mon look et ma façon de pensée !


J'avoue, qu'aujourd'hui je me cherche encore et je pense qu'on se cherche tout au long de notre vie car chaque année au moins une chose se passe et nous fait changer !


Juste une dernière petite chose,
Ne regardez pas que le physique, qu'on soit belle ou pas ne change rien à ce qu'on peut donner à l'intérieur !
Même si dans la société d'aujourd'hui les personnes qui ne vous connaissent pas, vous jugent à votre look , à votre corps, à votre visage, à votre démarche ...

Il faudrait qu'ils voyent plus loin que l'aspect physique de la personne !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/trackback/2982256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast