Xx-MaNiX-xX

Mercredi 20 janvier 2010 à 23:11


Si On me Demande de Parler de mOi,
Il y a fOrcément Un mOment Où Je Parlerais de tOi..


http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/moietmonhommebmp.jpg

Depuis que je t'ai rencontrer mon cœur a chavirer, mes yeux font que de briller, et je pense sans cesse à toi, ton prénom résonne toute la journée dans ma tête, je ne vois plus que ton image, tu à aider ma vie à être plus belle, tu a rendu mon histoire plus belle qu'elle ne l'était déjà ; tu sais les histoires comme dans les films, comme dans les livres, les histoires d'amour qui nous font toutes rêver, celles qui nous font pleurer ou bien encore rire, et bien toi tu à écrit les pages de mon histoire, et ce sont de loin les plus belles et y en aura encore d'autres . 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/trackback/2956794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast