Xx-MaNiX-xX

Jeudi 4 mars 2010 à 20:05


 http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/Image.jpg


Par moment je me demande ce que je fou sur Terre ..... Je ne vit pas, je suis malheureuse, d'accord surtout en ce moment parcque je suis seul chez moi, mon coeur souffre a mal de ne pas le voir, de ne pas l'embrasser, de lui faire des calins ! La distance c'est trop dur, surtout quand on part et qu'on n'est seul au monde dans une ville qu'on ne connait même pas, si un peu car on la voit à la télé mais c'est tout ! Heureusement que je peux compter sur certaine personne que j'ai connu dans cette nouvelle ville, c'est eux qui me font tenir ici ! Mais mon manque de lui est de plus en plus grand et j'ai de plus en plus de mal à le suporter !

Je sais qu'il men veut d'être parti aussi loin de lui mais il m'a encouragé à le faire pour l'expérience professionnel, je ne le regrette pas d'être venu dans cette ville car j'ai connu des personnes fantastiques avec qui j'ai des liens puissants mais pas aussi fort qu'avec lui ! C'est pas comparable de toute façon ! Je le sais aussi que je ne suis plus pareil que quand je t'ai connu, j'ai changer, j'ai grandit, j'ai murit ! Il y a une seule chose sur laquelle surtout je dois m'améliorer mais sa sa nous regarde que nous !

Mon étincelle et toujours là même si il trouve que non parcque mes yeux ne pétillent plus, mais le plus important c'est l'étincelle du coeur ! Le jour ou on se trouvera enfin ensemble j'essayerais de me rattraper sur tout : le sport, la joie, le rire, les calins, nos projets, mon look, ... mais j'en attend de lui aussi ! Je l'aime plus que tout et je n'ai pas envie de le perdre !

Encore aujourd'hui je me demande pourquoi j'existe ! Le monde autour de moi serait meilleur sans moi , mais je suis là donc je me plains pas et je vis avec ! Je pense que tous le monde se le dit au moins une fois dans sa vie !

Par randou le Jeudi 4 mars 2010 à 20:11
ta oublier le sex lol moi osi tu me manke jen nai marre ke tu soi loin jtmm
Par randou le Lundi 8 mars 2010 à 22:02
c po une tete de princesse sa mon coeur mais pluto dune gedin dans sa tete lol jtmm
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/trackback/2973267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast