Xx-MaNiX-xX

Mercredi 20 janvier 2010 à 23:52


Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie.
Ils me rendent meilleure à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.



http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/IMG1024.jpg

Pix de Alicia, Moi et ma petite Eloïse

ALICIA alias lili :

C'est une nana que je connais depuis le collège c'est ma meilleure amie, celle avec qui je peux tout faire sans avoir honte de moi, toujours à délirer, à discuter de tout et de rien, a qui je peux me confier même si à l'heure d'aujourd'hui c'est beaucoup moins; elle est toujours là dans mon coeur et je pense a elle très souvent ! Vivement une soirée entre elle et moi comme avant !  Elle me manque et je l'aime très fort !  

Eloïse alias ma poufiasse :

C'est une fille que j'aprécie plus que tout aujourdh'ui, je la connais depuis la MFR en Bac pro, donc un peu plus de trois ans maintenant ! C'est aussi ma bestouille à moi, ma confidente, mes rires, mes larmes, ... On se dit vraiment tout sans aucun soucis ! On n'est éloigné toute les deux mais dés qu'on peux on fait tout pour se voir ! =) Elle me manque énormément aussi et l'aime fort !    

 
"Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie ."

 
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/DSCF4332.jpg

Pix de Randy, Julien et Moi

Randy : Mon pti homme bien sur

Julien alias Boulie :

Lui c'est un mec que je connais depuis deux ans , c'est mon best homme aussi mon ex beau frère ( lol ^^) ! Avec lui c'est les délires assurer , et surtout quand on n'est tous les deux on fait que des conneries , c'est atroce ! =) A bientôt d'autre moment de folie j'espère ! Je l'adore !

 
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/IMGP0205.jpg

Pix de Florence et moi

Florence alias flo ou louloute:

Sa c'est un pti bou de femme que j'ai connu aussi a la MFR en Bac Pro , c'est une fille petite (^^) mais avec un caractère très fort qui me plait énormément ! =) Avec elle c'est du papotage , de grande discution, des confidences, des délires, des conneries, des loisirs, ........ j'en passe ! Je l'aime fort aussi !


"Rien n'est plus important qu'un véritable ami ."


http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/1706512864119312641559142634307209566277257n.jpg

Pix de Moi et Alexandra

Alexandra alias Alex ou Gertrude :

Alors elle je la connais depuis 1 an , collègue Animalis, ma Jumelle, vraiment plus qu'une amie à mes yeux, bientôt marraine =) (en espérant que sa soit une pisseuse ^^) C'est grâce à elle que je tiens à Paris que je ne part pas en dépression, que je délire grave avec elle, a qui je peux me confier sans soucis, .... En tous cas on na trop de point en commun toute les deux ! Jte kiff ma salope !


http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/677611521450546761559142634303674887741422n.jpg

Pix de David, Moi et Alexia

Alexia : ma soeur

David alias moumoune :

Lui c'est mon moumoune, un mec super avec qui aussi on se marre bien, qu'on strip bien , qu'on fait pas mal de chose ensemble avec mon homme! Bien sur toujours à l'apéro mais toujours d'assaut ! =) Encore des conneries à faire ensemble ! je l'adore !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/trackback/2956811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast