Xx-MaNiX-xX

Samedi 30 janvier 2010 à 21:46

http://xx-manix-xx.cowblog.fr/images/DSCF5259.jpg


" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilit�. "



ENViE de me rapprocher de Cherbourg�� ?

ENViE de vivre avec l'homme que j'aime�?

ENViE d'avoir la r�ponse pour mon certificat de capacit�
d'animaux non-domestiques��
?

ENViE de me baigner !� ?

ENViE de passer mes premi�res vacances avec lui " INOUBLIABLE"�� ?

ENViE d'un tatouage

ENViE de maigrir, de retrouver ma silhouette d'avant

ENViE de moins stress�

ENViE que ses plaques d'�x�ma disparaissent�! �
?

ENViE d'un appareil photo de professionnel comme gertrude !

ENViE de refaire de la natation , du v�lo, du sport quoi !


Par bille-de-verre le Mercredi 3 février 2010 à 10:36
tkt pas pr le tatouage ça fait pas si mal que ça! c'est juste un peu désagréable ...regarde j'ai paur des aiguilles et j'en ai fait trois (mais j'arrête) allez jetes toi à l'eau !
 

ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xx-manix-xx.cowblog.fr/trackback/2960259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast